CIRCUITS DE L'INFERNOU

 

24 H en équipe ou en solo

Avec un départ le 27 à 12h, le Satan est réservé aux coureurs les plus aguerris, qui ont déjà une bonne condition physique, une expérience des longs raids et une bonne maîtrise de l'orientation de nuit !

6 H en solo

Le Belzébuth, avec un départ le 28 à 5h15 du matin, vous aurez un avant goût de ce qu'est l'orientation de nuit, et aussi l'immense privilège d'assister au lever du soleil sur la forêt de la Grésigne....

1 H 30 en solo

Avec un départ le 28 à 10h15, L'Orphée, est un nouveau circuit depuis 2015, il permettra aux coureurs de tout niveau, de participer à l'Infernou et qui sait, de courir sur des circuits plus difficiles en 2021.....

12 H en équipe ou en solo

Le Lucifer, départ le 27 à 23h, il vous faudra orienter une grande partie de la nuit, donc si ce circuit est moins éprouvant physiquement que le Satan, il vous faudra quand même avoir une bonne maîtrise de l'orientation de nuit !

3 H en solo

Le Méphisto, avec un départ le 28 à 8h30, reste accessible au plus grand nombre. Il vous faudra juste être attentif à vos choix pour ne pas faire de distance inutile et profiter au maximum de la beauté des paysages et des sites parcourus.

1 H 30 en solo

Le Diablotin, départ le 28 à 10h, est un circuit facile pour faire un peu d'orientation dans le magnifique village de Bruniquel et ses alentours, avec une vraie carte de course d'orientation...(circuit adapté aux enfants et débutants).

L'infernou 2019

 

visiteurs

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now